Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'intélligent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuya




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

L'intélligent. Empty
MessageSujet: L'intélligent.   L'intélligent. EmptyVen 12 Déc - 14:59

L'intélligent. Zian_3285

Pseudonyme :Sabreur.
Âge: ...
Sexe : Homme,
Race : Humain...

Groupe : Pirate... ?
But :Rejoindre,un équipage,est être dans le Nouveaux Monde. ...

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Haki de l’observation,vitesse,est provoquer,des slash, via sabres Granite,marins avec comme Fruits du Démons:Capacitaire:Est d'être aussi rapide que le son maîtrisant aussi le son.

Parrain : Aucun,j'ai vue que sa rp,mais lui qu'il ma dit qu'il allait avoir un RPG,c'est Shizu.
Psychologie:
Mon perso,est sympas un peu Sadique quand on l'insulte des proches ou les parents,il peut provoquer des fois quelque confit,agitateur il change très rapidement de comportement,vous pourrez lui dire que cette personnes est blizzards mais cette personnes est très très conviviale ils n'aiment pas les traites il écoute son pirate très sérieux cette homme est très paisibles quo,l'homme aide chaque personnes qu'elle soit méchant gentille ou hypocrite il l'aime beaucoup il connait beaucoup de gent mais cette sera toujours pourquoi son but est de devenir Pirate.

Équipement:Deux Katanas Granite Marins
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intélligent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et équipages :: Inscriptions et Changements-
Sauter vers: