Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi c'est Joker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker-




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014

Moi c'est Joker. Empty
MessageSujet: Moi c'est Joker.   Moi c'est Joker. EmptyJeu 21 Aoû - 14:56

IDENTITÉ DU PERSONNAGE


• Nom :
• Prénom : Jake Hawkins
• Surnom :
• Sexe : Homme-Poisson de la râce des requin [22Cm]
• Âge : 21 ans
• Originaire de : South Blue
• Aime : La vie libre
• Déteste : Les marines
• But : Aucun but
• Camp :Marine
• Fruit du Démon / Capacités / Armes : Capacité de Jinbei


PHYSIQUE

Jake est un Homme-Poisson de grande taille avec une peau rouge, il a de long cheveux bleu dissimulé sous un foulard noir et porte un cache oeuil de pirate sur son oeuil droit qui lui a était dérober lors d'une bataille, a ça ceinture est accroché un Joly roger rouge, il porte un long pantalon noir et des sandales.

MENTALE

Il a un grand sens de l'honneur, une mentalité très solide, et un morale pratiquement inébranlable. Il est considéré comme un exemple et un grand frère pour les autres compagnons car il sait gagner la confiance des personnes qui l'entourent. Pourtant, Il est montré absorbé par un conflit émotionnel. En effet, cela est plutôt étrange car il ne semble pas apprécier la manière dont il a auparavant agi.




HISTOIRE



Jake est originaire du District des Hommes-Poissons situé sur l'île des hommes-poissons, dans ce quartier assez animé déjà gamin Jake à était persécuter par les pirates humains qui fréquenter cette zone pour se rendre dans le nouveau monde, mais Jake n'as pas céder à la haine raciale envers eux pour forger ça colère envers les humains il s'initia au Gyojin Karaté. Jake partager le même rêve que ces amis voir le monde extérieur car il n'avait jamais encore vu à quoi ressembler le monde des humains malgré ces persécution, il croyait dur comme fer comme mon penis d'ailleurs qui est dur que là bas les humains étaient différent des pirates qu'il a déjà croisé. A l'adolescence il s'inscris dans la garde royal et gravis les échelons rapidement du à sa maîtrise parfaite du Gyojin Karaté et fût reconnu par ça communauté. A l'âge adulte il se reconvertie en pirate et accomplis son rêve d'enfance, maintenant il s'est fait un nom dans la piraterie et étend son parcours dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2014

Moi c'est Joker. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Joker.   Moi c'est Joker. EmptyJeu 21 Aoû - 14:57

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-onepieceheritage.forumactif.org
 
Moi c'est Joker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et équipages :: Archives des Inscriptions-
Sauter vers: