Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madden




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen. Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen.   J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen. EmptyMer 20 Aoû - 17:43

Shîn


J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen. W5me
Pseudonyme : Le Ralentisseur
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Groupe : Marine [VICE-AMIRAL]
But : Que le monde entier sois ralentis pour qu'on ai le temps de tout faire dans sa vie.

Fruit du démon ou aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Noro Noro no Mi - Fruit du Ralentissement [Rayon] - Sorû - Possède un pistolet simple dont se trouve au bout, une petite lame, qui sort sous le canon - [+Haki ARM&OBS si V-A]

Parrain : Bitch n°1, alias Caelum, & Bitch n°2, alias Scratchmen. YEAH.
Physique:

Il possède un chapeau, une veste et des tongs blanche, un pantalon et des cheveux noir. Sa ceinture est blanc et noir. Ces yeux sont bleu. Il est plutôt musclé malgré qu'il fait peu de chose, dû à sa paresse.


Psychologie:

Il fait souvent ce qu'il veut, il est paresseux et aime par dessus tout dormir. (Il à rejoint la marine parce qu'un Scratchmn sovaj est apparût et l'as capturé comme un sovaj.)


Biographie:

Son histoire est banal, il ne lui reste aucune famille dû à une attaque de pirate dans son village et s'est fait recruté par la marine à leurs passage lors qu'ils ont chassés ces pirates.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S.


J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen. W5me
Pseudonyme : Inconnu
Âge : Inconnu
Sexe : Homme
Race : Singe

Groupe : Marine - Amis de Shîn [Toujours sur son chapeau, grâce à sa petite taille.]
But : Inconnu (Aucun?)

Fruit du démon ou aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Aucune aptitude particulière, hors mis qu'il est fort au tire avec deux pistolets.

Physique:



Poilu, petit, yeux .. de singe.




Psychologie:



Manger, dormir, tirer.




Biographie:



Il à été adopté dans le village de Shîn dès sa naissance. Il à été trouvé à la frontière entre la jungle et le village d'origine de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2014

J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen.   J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen. EmptyMer 20 Aoû - 18:44

Validé en contre-amiral petit chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-onepieceheritage.forumactif.org
 
J'ai la flemme de faire une présentation.. Plop. JesuisunParesseuxtelScratchmen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation: Neoru]
» Dean Checkmate ~ Présentation
» Présentation de Chen L'eneiger
» Présentation d'Annie
» présentation de Sizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et équipages :: Archives des Inscriptions-
Sauter vers: