Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excalibur`




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014

Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . " Empty
MessageSujet: Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . "   Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . " EmptyMar 19 Aoû - 17:46

Eustass Junior` " l'aimant rouge " .

        Une image de 200*300 pixels.
Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . " Images?q=tbn:ANd9GcRafKFNoI6mKFoC_nxJcQSOLX4ZBLQYLkEN9txz1P1GL6be5j_h7w
Pseudonyme : Eustass . " l'aimant rouge . "
Âge: Une vingtaine d'année .
Sexe : Homme .
Race :Humain .
Groupe : Pirate .
But : Compléter sa propre carte du monde .

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Jiki Jiki no mi , ou le fruit du magnétisme permet a son utilisateur d'attirer toute chose composé de métal tel un Aimant . Il posséde une grande capacité au fusil a silex ainsi qu'au sabres même s'il n'en porte pas .

Équipement : Poignard ordinaire rangé sur un p'tit foureau acrocheé a sa plaque dorsal ainsi qu'un Fusil a silex . Haki Obs , Arm Sous test .

Parrain : Un Post-it , enfin G.O.L.D .
Physique:

Eustass est un homme a la chevelure rouge et aux cheveux hériseés , il porte une enorme veste rouge aux côtes recouverte par une laine de la même couleure , il porte toujours ces lunettes aériénnes sur son front . Pupille rouge , il détiends une céinture parcourant son epaule , torse . ou il accroche ces armes IMPOSANTS ! Un pantalon jaune aux carreaux noirs , suivi de bottes noires . Il porte des bracelets au couleures doreé , nous ignorons si c'est de l'or ou pas , mais ils possédent des motifs serpentales .


Psychologie:

Eustass est un homme au mental redoutable , il posséde un regard d'assasin . âme moqueuse , il n'aime pas qu'on se moque de lui . N'ayant pas la capacité de répéter " ancuponcture " il posséde un esprit machiavélique tel son regard . Il posséde un humour débordante mais il fais a chaque fois de mauvaises blagues .


Biographie:

Eustass vivait une vie tranquille avec sa famille a North blue N'ayant même pas la gentillesse d'aider son pére et sa mére pour le travail , il paissait tout son temps a bricoler n'importe quoi . Un jour qu'il avait bricolé un soi disant " machine a aider papa "

" Eeeh , M'ma , M'ma j'ai crée un nouveau truc ! "

" Mais ... mon chéri tu sais bien que tes 'ti trucs marcheront jamais sans électricité .."

" Nan cette fois cava marcher je te présente la machine a aider " papa " ! "

* Subitement , un chagrin semble s'afficher sur le visage de la mére , son coeur a 100 l'heur . * " M-mon ffils ... "

" Maintenant il ne reste plus qu'a l'essayer sur mon pére , aufaite il n'est toujours pas rentré de son travail ? "

* La mére d'eustass ne voulant pas parler du passé honteux de son pére changeait de sujet directement ! *

" Ooh regarde voila la marine , toi qui rêve d'en devenir un ! "

*Neilton se mis a courir donc vers la bande avancant " Oh les Cœurs " Les admirant fortement . * . Mais le lendemain , neilton eu la décision de connaître son pére par la force . Il se disait sûrement que le sage de son village le connaissait . Arrivé au restaurant ou le vieux travaillait avec sa famille , il se faisait un plaisir de rentrer par la porte de derriére . Courant sur la pointe des pieds il lachait malgré tout un p'tit bruit au sol . Pendant son virage, il semble se cogner fortement a quelque chose ou quelqu'un . avant de tomber au sol main posé sur le front .

" Ouille .... "

" Nom d'un .... "

Puis des pas de course se font a nouveau entendre accompagné d'une voix " Q'est ce que c'est que ce VACARNME ?! " Eustass ressenti soudainement une malaise au niveau de l'épaule gauche , la chose ou l'homme qu'il avait cogné lui tirait vers une petite salle avant de refermer la porte vifement . Subitement un regard machiavélique s'affiche sur le visage de eustass envers l'enfant l'ayant enfermé en pensant " il m'empéche de connaître l'identité de mon père ... " Ce regard machiavélique signifie t'elle quelque chose ? l'avenir changera t'il pour ces deux enfant ? " QUI VERRA QUI POURRA ! "
( ps : on découvrira in rp avec qui je serais en D.U.O ^^ . )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2014

Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . " Empty
MessageSujet: Re: Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . "   Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . " EmptyMar 19 Aoû - 23:29

Validé.

Grade: Pirate Renommé
Sans Haki
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-onepieceheritage.forumactif.org
 
Eustass cap'tain junior` " l'aimant rouge . "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et équipages :: Archives des Inscriptions-
Sauter vers: